Questions.......réponses

Questions.......réponses

Louer par internet ? cela me fait peur

Notre société existe depuis 2007, et est implantée en région nantaise.

Sarl immatriculée au registre du commerce sous le n° 495 016 3

 

Puis je recevoir une housse en échantillon

Nous sommes désolés, mais une demande de 40 à 50 échantillons par semaine est impossible à satisfaire gracieusement.

Nous pouvons vous faire parvenir une housse (vendue) sortie de notre stock pour defaut, qui pourra vous servir dans votre essai.

Afin de vous éviter des désagréments de choix, nous limitons nos modéles aux chaises dont nous sommes sur, et sommes présent sur de nombreux salons du mariage.

Si votre chaise est en photo, la normalisation des fabrications permet la mise en place de nos housses.

 

Puis je faire l'enlevement directement à votre entreprise ?

Depuis 2017, nous n'effectuons plus aucun départ ni retour directement de notre entreprise.

Vous pouvez néanmoins choisir un départ d'un de nos point relais de la région nantaise, mais le retour s'effectuera nécessairement par chronopost.

 

Quelle date choisir pour ma livraison ou mon enlévement ?

Lorsque vous passez commande directement sur notre site, lors de salons, ou en vous rendant directement chez un de nos partenaires, la date d'enlevement ou de livraison, est le jeudi de la semaine de votre évenement.

 

La livraison s'effectue quand ?

Chronopost effectue l'enlevement directement à notre entreprise le mercredi avant 16h00 afin de vous livrer dés le lendemain avant 14h00 partout en france.

Dés la mise en caisse, nous vous faisons parvenir votre n°de colis, afin que vous puisiez le suivre.

 

Comment se passe le retour ?

Dés le lundi (ou mardi si le lundi est férié) , vous remmettez les housses non lavées dans les caisses, vous les fermées avec le film étirable fourni par nos soins et vous collez l'étiquette retour fournie dans chaque colis.

Rendez vous à la poste, faites scanner l'étiquette...... et c'est tout.

 

Dois je laver les housses ?

Vous n'avez pas à vous préoccuper du lavage, puisque celui ci est inclus dans notre prestation. 

 

Quand passer ma commande ?

Le plus tot possible. Vous aurez la possibilité, 1 mois avant votre evenement d ajuster en plus (+20%) ou en moins (-10%) la quantité, tout en bénéficiant de vos prix unitaire. 

 

Bientôt de nouvelles questions réponses 

Pour plus de détails sur les modalités de location, merci de consulter nos conditions générales de locations