Questions.......réponses

Questions.......réponses

Louer par internet ? cela me fait peur

Notre société existe depuis 2007, et est implantée en région nantaise.

Sarl immatriculée au registre du commerce sous le n° 495 016 3

 

Il y a t'il un minimum de commande

En effet, afin de vous proposer un prix compétitif, nous ne pouvons traiter les commandes inférieure à 50 housses.

 

Ou puis je voir les housses ?

 

Vous nous retrouvez régulierement sur les grands salons du mariages francais, avec un large étendu de nos modéles. Salons du mariages

Notre show room se trouve directement chez jour de fete route de vannes à Nantes, véritable spécialiste de la décoration évenementielle.

 

Puis je recevoir une housse en échantillon

Nous sommes désolés, mais une demande de 40 à 50 échantillons par semaine est impossible à satisfaire gracieusement.

Nous pouvons vous faire parvenir une housse (vendue) sortie de notre stock pour defaut, qui pourra vous servir dans votre essai.

Afin de vous éviter des désagréments de choix, nous limitons nos modéles aux chaises dont nous sommes sur, et sommes présent sur de nombreux salons du mariage.

Si votre chaise est en photo, la normalisation des fabrications permet la mise en place de nos housses.

 

Puis je faire l'enlevement directement à votre entreprise ?

Depuis 2017, vous pouvez réaliser vos enlevements de housses de chaises sur nantes, le jeudi dés 14h00, uniquement auprés de notre partenaire jour de fête route de vannes.  et le retour s'effectuera nécessairement le lundi de 12h00 à 14h30 directement à notre entreprise.

 

Quelle date choisir pour ma livraison ou mon enlévement ?

Lorsque vous passez commande directement sur notre site, lors de salons, ou en vous rendant directement chez un de nos partenaires, la date d'enlevement ou de livraison, est le jeudi de la semaine de votre évenement.

 

La livraison s'effectue quand ?

Chronopost effectue l'enlevement directement à notre entreprise le mercredi avant 16h00 afin de vous livrer dés le lendemain avant 14h00 partout en france.

Dés la mise en caisse, nous vous faisons parvenir votre n°de colis, afin que vous puisiez le suivre.

 

Comment se passe le retour ?

Si vous avez choisi l'option chronopost :

Dés le lundi (ou mardi si le lundi est férié) , vous remmettez les housses non lavées dans les caisses, vous les fermées avec le film étirable fourni par nos soins et vous collez l'étiquette retour fournie dans chaque colis.

Rendez vous à la poste, faites scanner l'étiquette...... et c'est tout.

Si vous avez choisi l'option retour par vos soins :

Exclusivement le lundi (ou mardi si le lundi est férié) de 12h00 à 14h30 , vous nous remmettez les housses non lavées directement en notre entreprise

 

Dois je laver les housses ?

Vous n'avez pas à vous préoccuper du lavage, puisque celui ci est inclus dans notre prestation. 

 

Quand passer ma commande ?

Le plus tot possible. Vous aurez la possibilité, 1 mois avant votre evenement d ajuster en plus (+20%) ou en moins (-10%) la quantité, tout en bénéficiant de vos prix unitaire. 

 

Quand dois je versé le solde du paiement et la caution ?

Le solde du paiement ainsi que la caution devrons etre réceptionnés 15 jours maximum, avant la date de livraison ou d'enlevement.

Le montant de la caution sera fonction du nombre et type de housses, du nombre et type de bandeaux éventuels, ainsi que les contenants nécessaire à la manutention.

Vous aurez à nous transmettre un chéque de 150,00 €, et un second couvrant le solde de la caution.

 

 

Bientôt de nouvelles questions réponses 

Pour plus de détails sur les modalités de location, merci de consulter nos conditions générales de locations